Remise des bulletins du 1er trimestre

Elèves de Seconde : le 10 décembre

Les bulletins du 1er trimestre seront remis par les équipes pédagogiques le vendredi 10 décembre de 16h00 à  19h30

Une information Pronote sera disponible pour vous permettre de confirmer votre venue dès le lundi 22 novembre.

Le professeur principal de la classe pourra ainsi organiser les rendez-vous et vous communiquera l'heure via le carnet de correspondance de votre enfant.

Elèves de Première et Terminale : le 17 décembre

Les bulletins du 1er trimestre seront remis par les équipes pédagogiques le vendredi 17 décembre de 16h00 à 18h00 uniquement  pour les élèves en difficulté désignés lors des conseils de classe par l'équipe pédagogique.

Les professeurs principaux contacteront les familles des élèves concernés à la suite du conseil de classe pour convenir d'un horaire de rendez-vous

Pour rappel, un seul parent est convié  (sauf les parents séparés qui peuvent obtenir un rendez-vous commun ou un rendez-vous individuel), pas de frères et sœurs.

Le port du masque est obligatoire