La commission menu

    

La commission Menu se réunit pour étudier les propositions de menus sur une période de cinq semaines

Les membres de la commission :

Elle est constituée du chef d'établissement ou de son adjoint, de la Gestionnaire,  des élèves élus internes, de la Conseillère Principale d’Education, de la magasinière et du Chef de cuisine.

Les attributions de la commission :

  • Analyser les menus proposés pour la période à venir, donner un avis sur les propositions faites et soulever d’éventuels problèmes liés à la restauration pour les services de demi-pension et d'internat
  • Recueillir les propositions d'améliorations de la restauration scolaire (animation...)

Le but de cette commission est de proposer des repas variés, équilibrés en respectant les recommandations nutritionnelles dans le cadre d’un budget.

Elle contribue également à faire découvrir de nouvelles saveurs à tous les élèves, étudiants et personnels qui déjeunent au restaurant scolaire

Quelques décisions prises lors des commisions précédentes:

  • Chaque 1er mardi du mois, un petit-déjeuner "d'ailleurs" est proposé